samedi 12 juin 2010

Street style

Malgré mes oraux dans quelques jours héhéhé !
J'ai aujourd'hui passée mon samedi (au lieu de travailler) à regarder des vidéos street style sur le site mademoiZelle.tv et je dois dire que je me suis régalée !

Je les ai toutes regardées, il y en a des sérieuses, d'autres trés drôles, il y a les parodies de Vaness... bref un pur régal, rempli de bons plans et de bonnes idées.

Je vous recommande à toutes d'aller faire un tour pour les regarder, en attendant je vous en poste deux, trois que j'ai adorées

A bientôt, Mary








Ps: Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires d'encouragement, c'est trés plaisant de recevoir des messages positifs quand on essaye d'entreprendre quelque chose... donc un grand et chaleureux merci !

8 commentaires:

Houna Lechar. a dit…

J'aime bien ton blog , et j'èspère que tu vas faire pleins pleins de progrès , en ce qui nous concerne je crois que sa fait à peu prés 7 mois , que nous avons ce blog et on s'éclate et on espère aussi ce faire un peu connaitre mais bon pour le moment , on veut s'amuser point . Fait de même c'est plus drôle .

Bonne continuation , Salt .

cam a dit…

J'aime toujours ton blog mais tu m'a délaissée, on fait comment pour la musique?? ;) merci d'avance!

Tartine de Mode a dit…

oui pardon Camille, alors tu dans présentation , la tu fais ajouter un gadget, puis tu vas sur java scrip, et tu cole le lien de ton truc de musique que tu as crée sur mixpod :)

Voila , bisous
Mary

palma a dit…

hey nice videos.
<333

Just A BLog a dit…

Hello,

Ton blog est vraiment sympa et les vidéos aussi.
Si tu veux découvrir des nouvelles marques, ds artistes de mode et de musique j'ai aussi un blog
http://thatsjustblogging.blogspot.com
*Just A BLog*

Céline Ducruet a dit…

Hello pretty girls ! come to visit my new blog FASHION and PHOTOGRAPHY! LOVELOVE SEE YOU

Céline Ducruet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paulinementpas a dit…

OH, je regarde les commentaires sur cet article et je vois que je ne t'en ai pas laissé alors que j'étais persuadée de l'avoir fait :s

Je trouve ces vidéos géniales, celle de Pandora surtout qui est très intéressante et qui montre que non, les blogueuses mode ne sont pas des quiches sans cervelles complètement soumises aux fringues. :)

bisous