mercredi 9 juin 2010

Tartine de Mode




Chapitre 1 : Le commencement

Passionnée depuis toute petite par la mode, je visite quotidiennement mes blogs favoris, l'idée de la création de mon propre blog, me trottais dans la tête depuis déjà pas mal de temps.

Aujourd'hui alors que je dispose d'un peu de temps je me lance !

Tartine de mode, sera ma revue de mode dans laquelle je vous présenterais mes coups de coeur, les tendances que j'aime ainsi que mes tenues !

Merci de vôtre visite
Tendrement, Mary

7 commentaires:

cam a dit…

Je viens de voir ton commentaire sur le blog de margaux, et je suis dans la même galère que toi pour la musique sur le blog lol!

Dès que tu sais comment faire, jveux bien que tu m'aides à ton tour, ce serait très gentil!! MoI aussi je commence mon blog depuis peu, je suivrai le tien avec plaisir!!!

je t'embrasse!

Tartine de Mode a dit…

Oui je viens de commencer le mien aujourd'hui pour l'instant il est vraiment en travaux ;)

Pas de soucis dès que je sais, je te le dit!

Bon courage ;)

paulinementpas a dit…

Hello! :)

je découvre ton blog, et je tiens à te dire qu'il commence très bien! :)
J'ai hâte de voir la suite.

Bisous

Caroline M. a dit…

Bienvenue!

Déjà j'aime beaucoup les couleurs de ton blog !

Au plaisir de te lire!

Bisous

Tartine de Mode a dit…

Je vous remercie les filles pour ces premiers commentaires d'encouragements !
Il est vrai que creer un blog demande du temps et de l'énergie, je suis donc ravie que les premiers articles de mon blog vous est plu !

Au plaisir de vous lire également
Des bisous, Mary

Le Temps d'M a dit…

jolie blog =)
bonne continuation, je reviendrai te rendre visite.

Alexiane et Nicolas a dit…

Bons débuts sur la blogo alors! :D