jeudi 10 juin 2010

First post

Hey ! Salut à tous !

Comme il fait gris, depuis le début de la semaine (ce cher soleil joue à cache cache avec nous) et que je suis en pleine période d'exams, je n'ai pas vraiment le temps de réaliser des photographies de looks pour cette semaine.

je vous post donc mes coups de coeur :)

Tout D'abord, cette petite robe trouvé sur le site Oli, qui fait vraiment son effet et qui en plus coûte trois fois rien :)



Robe Oli, 35.00£

Je vous conseille également ce site (Needsuply.com), ce site US est un vrai trésor regroupant ce qui ce fait de mieux.
La sélection de chaussures dans le ton de la saison, fera perdre la raison aux plus shoes addict d'entre vous.


Tea Party Flat Jazz, 58.00$


Jeffrey Campbell, Snake, 69.99$



Je tiens également à vous faire part d'un d'une véritable addiction chez moi : Les séries !
je suis vraiment fan, des séries, comme toute les filles je suis accro à Gossip Girl, 90210, Sex and the city...
Mais j'ai récemment fait la découverte d'une nouvelle série 100% fille que j'ai adoré !
Je vous la recommande absolument Lipstick jungle !



Pour regarder en streaming c'est ICI ;)

Et vous auriez-vous une série à me conseiller ?







3 commentaires:

paulinementpas a dit…

Merci pour la découverte de ce site que je ne connaissais pas. Il est géniale! Et la robe que tu as mis sur ton article! Magnifique! :D

Comme série, je te conseille vivement Nurse Jackie. Je ne t'en dis pas plus, c'est juste dément!

bisous

Tartine de Mode a dit…

Merci, pour tous ces compliments et la série, je vais tout de suite allez voir la bande annonce :)

Le Temps d'M a dit…

j'aime bien la robe =)