vendredi 11 juin 2010

Kamel Lahmadi

Je tiens à vous présenter quelque chose qui me tient à coeur, beaucoup de personnes le connaissent, mais je souhaiterais le présenter à celles et ceux qui ne le connaissent pas.

Il s'agit de Kamel Lahmadi, l'auteur du célèbre blog, Style And The City !
Kamel fait pour moi un travail remarquable en photographiant et publiant sur son site des romans photos street style et fashion week dans Paris.

Kamel défend des valeurs comme l'humanisation de la mode en montrant que la vraie vie et les vraies femmes sont plus belles que les stars des magazines.

Je publie içi quelques clichés de Kamel, mais vous donne rdv sur son site pour pouvoir admirer davantage son travail.



6 commentaires:

Le Petit Versailles a dit…

c est super sympa!! bravo. je te suivrai
Bises
Stephanie

Tartine de Mode a dit…

Merci Stephanie !
Chaque lecteur de mon site me fait énormément plaisir :)

Des bisous
Mary

Charlotte Elise Jay a dit…

Beautiful images :) :)

Char x

palma a dit…

they are all beautiful pictures =D

paulinementpas a dit…

J'adore ce blog, c'est vrai que ces photos ont un truc qui les rende uniques. J'adore :)

Et ton blog est toujours aussi intéressant! J'ai décidé de l'ajouter à ma blogroll parce que je pense qu'il va faire partie de ces blogs que je vais voir quotidiennement (en fait, c'est déjà ce que je fais^^)

bisous

Tartine de Mode a dit…

Merci beaucoup pour tous ces compliments les filles !

Bisous, Mary