jeudi 10 juin 2010

Collection Sandro A/H 2010-2011

En fouinant sur le web, j'ai découvert la collection Sandro A/H 2010-2011, en voyant ces clichés j'ai totalement craquée ! La collection est superbe, elle représente tous ce que je souhaite porter cet hiver. On y trouve du sarouel, de la combi-pantalon, du poncho, du gris... que des jolies pièces !






3 commentaires:

paulinementpas a dit…

J'adore le manteau avec le col en mouton sur la première photo. Bon, sûrement trop cher pour mes petites finances, mais il est magnifique! Et oui! Les tailles continuent d'être hautes et marquées! youpi! :D

des bisosu

La Fée Relookée a dit…

Pas mal du tout en effet ! J'ai déjà repéré quelques tenues qui me font de l'oeil ;-)

Olivine a dit…

C'est vrai que la collection a l'air super !
J'aime beaucoup de manteau de la première photo !