samedi 12 juin 2010

Rumi pour Forever 21

Je vous post le photoshoot de Rumi pour la marque forever 21, que j'ai trouvée sympa !

Le blog de Rumi (fashiontoast)

Bonne journée.
Mary



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ton blog !

paulinementpas a dit…

Géniale! Dis, j'y pense maintenant, je te donnes un lien vers un blog que tu connais déjà peut-être, que j'adore : http://streetfsn.blogspot.com

Un photographe de street style qui nous montre le style de différents pays au fur et à mesure de ses voyages. Personnellement, j'adore, je le trouve hyper doué :)

voilà, bisous

Tartine de Mode a dit…

Pauline,
Non je ne connaissais pas du tout ce site, mais merci beaucoup je viens de le regarder, son travail est trés inspirant, beaucoup de styles super sympa sont représentés sur son blog !

J'aime beaucoup, merci pour cette découverte :)

A bientôt
Mary

le boudoir de clochette a dit…

J'adore forever 21 je l'ai connue cette été a boston et j'ai dévalisé le magasin :p bref Cette vidéo est très simpa et j'adore les tenues !
super blog ; passe sur mon blog si tu as le temps :)

Lyly M. a dit…

Rumi est adorable sur cette vidéo :D

La Jodi3 & La Couture Also Known as Jaelin B. and Tiara H. a dit…

i love Forever21, ~ i like ur blog too!!!

Céline Ducruet a dit…

NOUVEAU BLOG FASHION & PHOTOGRAPHY ! KIWI VOUS ATTEND !! SEE YOU x

Camblong a dit…

super video rumi à l'air très marrante :)