mardi 22 juin 2010

Non d'une pipe !

Un petit moment sans article, car j'ai passée mes exams, puis fêter la fin (enfin !)
Cette petite absence m'aura permi de prendre plusieurs photos de différents looks, que je vous dévoilerais petit à petit ;)

On commence aujourd'hui par un look, pas trés estival, mais le soleil ne s'est pas beaucoup montré ce week end...









Tee-shirt, jegging, chaussures : Zara
Panier : Batta

Ps : Panier qui accompagne chacune de mes tenues en ce moment, il est super pratique et accessoirise trés bien une tenue, je vous le recommande !
Il est actuellement en boutique pour la modique somme de 14,95 €

4 commentaires:

Just A blog a dit…

Hello,

super sympa ton blog. J'adore les shoes zara tu les acheté il ya longtemps...??? Elles sont parfaites avec ce skinny

Visite mon blog si tu as le temps
http://thatsjustblogging.blogspot.com et laisse moi un ptit com

Tartine de Mode a dit…

Les chaussures Zara date du mois d'Avril, je pense qu'elles y sont plus :s

Bisous, Mary

Ju liette a dit…

Cool cette tenue ! :)

Barbara Malewicz a dit…

J'aime le leggins effet jean !